Comment bien choisir son garde-corps
Le choix du matériau utilisé :
De nombreux matériaux sont utilisés pour la fabrication des garde-corps : le bois, le fer, l’inox, l’aluminium, l’acier. Parmi tous ces matériaux, nous en avons sélectionné 1 : l’aluminium pour ça solidité et résistance à la corrosion
Intérieur ou extérieur :
Tous nos garde-corps sont conçus pour un usage en intérieur comme à l’extérieur.
L’inaltérabilité de l’aluminium permet à nos garde-corps une pose dans tout types d’environnement. L’aluminium à subi un traitement de surface, le thermolaquage. Ce traitement est d’une résistance à la corrosion et donc une résistance au temps inégalée.
Le garde-corps en verre, design et solide
Le garde-corps en verre est à la fois moderne, luxueux et design. Son remplissage tout en verre est adapté aux normes du faite qu’il ne constitue en aucun cas une zone à escalader. Il peut alors s’installer sur toutes les zones et même en hauteur. Entre poteaux ou sur un profilé aluminium, c’est le garde-corps idéal pour laisser une vue dégagée.
Un verre feuilleté trempé est utilisée pour ce type de garde-corps.
Nos garde-corps vous permettra de sécuriser un espace avec un risque de chute. Les différents modèles existants permettent de s’adapter à tous les types d’environnement et à tout les goût. Attention toutefois à bien respecter les normes en vigueur !