Les délais de livraison dépendent du transporteur :
Vous pouvez retirer vos articles commandés sur internet au Showroom, uniquement sur rendez-vous, pour cela lors de votre commande, veuillez cocher la case retrait gratuit en magasin.
Espagne, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Portugal, Corse, Pays-Bas, Italie, Suisse : Livraison jusqu’à 2 mètres de long. Délais 5 à 10 jours
A NOTER : La livraison pour le choix du transport se fera à l’initiative du service commercial en fonction de la commande.
Une fois votre commande prête, un SMS vous sera envoyé pour le jour exact de livraison.
Demandez au transporteur de vérifier le contenu et l’état de vos marchandises. Si vous constatez des dégradations sur votre colis ou marchandise, suite au transport ou pour un autre motif, il vous faudra émettre obligatoirement un bon de réserve VALABLE.
Ce document indique les raisons pour lesquelles vous n’acceptez pas le colis en l’état, essentiel pour toute procédure.
Aucune réclamation ne sera prise en charge en l’absence des réserves précises et caractérisés à l’écrit en présence du livreur.
Si vous constatez un défaut après le départ du transporteur, vous avez 48 heures pour faire votre déclaration par mail.
Le contenu des colis fait l’objet d’un contrôle certifié avant le chargement ; il est réputé exact. Le chauffeur n’est pas tenu d’assister au déballage des colis. Seul le nombre de colis doit être vérifié ainsi que l’état de l’emballage extérieur.
Les éventuelles réserves doivent être signalées par écrit au moment de la livraison et confirmées par mail dans les 48 heures, si possible joindre des photos litige.